La profonde mutation des métiers du bâtiment demande un très grand nombre de compétences liées à des expertises pointues. Les professionnels sont donc amenés à devoir proposer une offre globale répondant à des projets intégrant de nombreux corps de métier. C’est dans ce sens que SECI est en mesure d’intervenir sur tout type de chantier, de l’étude, à la réalisation jusqu’au suivi d’exploitation dans une logique d’efficacité et de personnalisation.  En qualité de contractant général, nous sommes les seuls à garantir les délais et les prix de votre projet de construction.

Garant de la réussite de votre projet, SECI propose une prestation globale engageant sa responsabilité.

Avec SECI comme unique interlocuteur, c’est pour vous le choix de la simplicité et de la sécurité.

Vous êtes affranchides contraintes envers les concessionnaires, les administrations et les fournisseurs. Nous prenons également en charge les autorisations administratives, choix des bureaux d’études, gestion des fournisseurs et des entreprises
La gestion financière se trouve également facilitée par une facturation centralisée.

Vous bénéficiez d’un seul interlocuteur qui pilotera votre projet du début à la fin. La réalisation des ouvrages est confiée à des entreprises partenaires spécialisées dans un corps de métiers dédiés.

Montage du dossier

Conception CAO/DAO

Economie de la construction

Réalisation des travaux

Pour toutes vos constructions demandant des études ICPE

Afin de contribuer à satisfaire les attentes de nos clients et des représentants des autorités administratives, SECI a signé la Charte d’engagement des bureaux d’études dans le domaine de l’évaluation environnementale. Notre département contractant général possède ainsi une solide expertise lui permettant de vous accompagner dans toutes vos démarches liées aux Installations classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE).

Nous intervenons pour toutes vos déclaration, enregistrement, autorisation, contentieux, études de faisabilité, ingénierie industrielle.
La réussite de votre projet en 7 étapes

Il garantit le choix des solutions optimales et le bon déroulement du projet en tenant compte de vos impératifs.

Notre équipe s’appuie sur le cahier des charges pour vous proposer une étude de faisabilité avec une première approche budgétaire.

Franchir cette étape, c’est véritablement amorcer la phase opérationnelle de votre projet.  APD, budget de l’opération, infographie… L’ensemble de ces procédures va mener vers le dépôt du permis de construire.

L’engagement mutuel peut donc être formalisé par la signature d’un contrat de construction, d’un planning, d’une notice technique et de plans.

Pendant l’instruction du permis de construire, SECI prépare votre chantier : plans d’exécution, contrats de sous-traitance, autorisations administratives…

Pendant toute la durée du chantier, le chargé d’affaires est au service de votre opération avec des réunions hebdomadaires et un reporting complet.

En fin de chantier, nous organisons une « pré-réception » avec vous et l’ensemble des entreprises qui a travaillé sur votre opération. Les réserves émises sont alors traitées en vue de la réception finale.

Nos domaines d’interventions

Bâtiments industriels
100%
Bureaux - Locaux commerciaux
100%
Logements
60%
Parcs d'activités
50%
Bâtiments tertiaires
40%
Entrepôts - ateliers de prodution
80%
Plateformes logistiques
60%
Sites industriels
100%

Consultez-nous gratuitement